Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


MHSC : un défenseur arrive à Montpellier, Jean-Louis Gasset soulagé

Jean-Louis Gasset face à l'urgence : le besoin crucial d'un défenseur pour redresser le Montpellier HSC


Jeudi 31 Octobre 2024 15:20 - écrit par Rédaction JF




Lanterne rouge de Ligue 1 et plus mauvaise défense d'Europe, Montpellier HSC est au fond du trou ! Avec 12 buts encaissés lors des trois dernières journées de championnat, le MHSC est totalement à la dérive sur le plan défensif. 

Alors qu'un choc psychologique était espéré suite à l'éviction de Michel Der Zakarian qui a été remplacé par Jean-Louis Gasset, le club héraultais a sombré face à Toulouse (0-3) lors de la dernière journée de Ligue 1. 

Pour Gasset le constat est simple : il faut recruter un défenseur afin de compenser les absences de Kiki Kouyaté, Christopher Jullien ou encore Becir Omeragic.

Une demande de Jean-Louis Gasset qui a visiblement été entendue. Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, un défenseur central est attendu très prochainement à Montpellier pour passer la visite médicale. L'annonce a visiblement été faite par le coach du MHSC au groupe montpelliérain.

Un transfert sec ? Un prêt ? Un joueur libre de tout contrat ? Si on se fie aux récents propos de Jean-Louis Gasset, il devrait s'agir un défenseur qui est immédiatement prêt à jouer 90 minutes. De ce fait, il est peu probable qu'il s'agisse d'un joueur libre, même si pas impossible. 

Au regard de la situation financière délicate de Montpellier HSC, l'option la plus probable semble donc être un prêt. Bamo Meïté ? En manque de temps de jeu à l'Olympique de Marseille où il n'entre pas vraiment dans les plans de Roberto De Zerbi, le jeune défenseur de 22 ans qui n'a joué que 24 minutes depuis le début de saison, pourrait voir d'un bon oeil un prêt au MHSC. 

Au rayon des joueurs libres, des joueurs comme Oumar Solet, Daniel Amartey, Koffi Djidji, Adama Soumaoro, Nikola Maksimović ou encore Simon Kjaer. Alors qui ?


Nouveau commentaire :

Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés


Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss