Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
Foot Reste du Monde

MLS : Bilan des matchs de préparation


Rédigé par Simon Binagot le Mardi 26 Février 2013 à 15:16

MLS : Bilan des matchs de préparation
Ce sont les Whitecaps de Vancouver qui ont fini les matchs de préparation avec le meilleur ratio des clubs de MLS. En effet les Whitecaps, on fini avec un bilan de 6 victoires, un nul et une défaite. Leur victoire sur les Railhawks de la Caroline (D2) dimanche est venue conclure un calendrier de huit matchs pour la troupe de Martin Rennie.

Au final seul trois clubs sont restés invaincus lors des matchs opposant des formations de MLS. Soit l'Impact Montréal, Chivas USA et le FC Dallas. Peut-être de bon augure saison prochaine.

Le meilleur buteur de ses matchs de préparation a été le milieu offensif équatorien du Chivas USA Miller Bolanos, auteur de six buts. Il est suivi par son coéquipier colombien José Correa et par l’international jamaïcain Darren Mattocks des Whitecaps de Vancouver, qui ont chacun un total de 5 buts. Sinon plusieurs joueurs ont inscrit trois buts, notamment Marco Di Vaio de l’Impact, Paulo Araujo Junior des Whitecaps, Ryan Johnson des Timbers, Soony Saad de Kansas City, Cam Weaver du Dynamo, Leo Pajoy de DC United, Jack McBean et Robbie Keane du Galaxy et Kenny Cooper du FC Dallas.

Juninho arrivé du Brésil en janvier a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs. Et l'ancien international français Mikaël Silvestre permit aux Timbers de s'imposer face à son futur club Seattle lors de son essai non concluant.

Première journée, le 2 mars avec comme match d'ouverture Philadelphie contre Sporting Kansas City.

Pour plus d'infos contactez moi sur Twitter @ActuMLS ou sur l'email suivant : actumls@live.fr
Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu mon article. :)









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live