jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 4 Juin 2013 à 18:29

Mais où vont donc aller les plus beaux yeux d'Espagne ?


Oui, c'est bien le seul gars typé, qui en plus d'être black toute l'année, se tape des yeux bleus de rêve à en faire pâlir la mèche de Ronaldo.



Mais où vont donc aller les plus beaux yeux d'Espagne ?
Comme présenti depuis quelques jours voire quelques heures, Jesus Navas, joueurs du FC Séville va signer à Manchester City pour la saison prochaine. Le joueur de 27 ans, international (à ses heures perdues) n'a pas non plus fait rêver ni le Réal Madrid, ni le FC Barcelone pour espérer continuer sa carrière en Espagne. 

Même si rien d'officiel n'a été annocé sur les chiffres, on se fait un peu nous même notre idée et on trainasse avec nous quelques rumeurs. Et plus elles sont grosses, mieux c'est comme ça les clubs passent leurs temps à démentir au plus vite. Donc, le transfert devrait avoir pour montant 25 millions d'euros et le joueur devrait lui toucher 2,5 millions net (est ce que le net est ici très utile ?). 

Enfin bref, il faut croire que Jesus a fait une croix sur sa famille... Non, sans mauvais jeu de mot, l'ailier espagnol doit avoir régler sa relation fusionnelle avec sa famille pour oser prendre l'avion et jouer dans un club anglais - où il flotte tout le temps. 

A voir...




Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article