jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 23 Mars 2014 à 11:48

Man City : David Silva "tue" la rumeur Barça !




Man City : David Silva "tue" la rumeur Barça !
Annoncé avec insistance du côté de Barcelone pour la saison prochaine, David Silva a tenu à mettre les choses au clair en déclarant qu'il n'était pas question qu'il quitte City cet été .

"Le FC Barcelone ? Je suis très habitué aux rumeurs chaque été. C’est toujours la même chose, c’est la façon dont le football fonctionne. Ce ne sont que des rumeurs, je suis très heureux à Manchester City et je pense que je le montre sur le terrain. La première chose, c’est que je veux gagner la Premier League cette année, puis, je veux remporter la Ligue des Champions. Nous voulons grandir saison après saison. Je pense que je suis dans le plus passionnant des clubs." A déclaré le milieu offensif espagnol en conférence de presse .

Notre Avis !

La probabilité de voir Silva au Barça est quasiment nul pour deux raisons . La première est que l'espagnol est l'homme fort de City cette saison et on voit mal les Cityzens le laisser partir sachant que l'argent n'est pas un problème pour eux . La second raison et que le Barça n'aura pas les moyens de ses ambitions . L'affaire Neymar et David Villa étant passé par là . De plus on voit mal comment Martino ( si il est encore sur le banc blaugrana) arrivera à intégrer Silva dans son 11 types sans créer de tension ( qui sortir ? )




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article