jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Man United : Le départ de De Gea n'est plus qu'une question de jours !


Rédigé par le Vendredi 12 Juin 2015 à 10:52



Le feuilleton David De Gea devrait arriver à son dénouement dans les prochains jours . Selon le Telegraph, Louis van Gaal se serait résigner à perdre son portier . En effet le média Anglais rapporte que les Red Devils auraient accélérer sur plusieurs dossiers sans toutefois préciser de noms ( Lloris ? Keylor Navas ? ) .

De Gea au Real Madrid avant fin Juin

Selon plusieurs sources provenant d'Espagne, le dossier David De Gea sera réglé avant la fin du mois de Juin . En effet Rafael Benitez souhaite disposer du joueur avant le départ pour la tournée de pré-saison ( 13 juillet ), et ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour accélérer les négociations .

Un dernier obstacle

Alors qu'un départ semble quasiment acquis, le dernier obstacle réside en l'indemnité transfert . En effet le Real Madrid ne souhaite pas mettre plus de 28 millions d'euros sur la table pour un joueur ne disposant plus que d'une année de contrat, alors que Manchester United souhaite récupérer au moins 40 millions d'euros . Une "broutille" à 12 millions d'euros qui ne devrait toutefois pas empêcher De Gea de rejoindre le Real .

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live