jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 24 Juin 2015 à 10:50

Man United : Van Persie dans la balance pour obtenir le transfert de Nainggolan ?




A en croire les informations du journaliste Italien, Alfredo Pedulla, Manchester United n'aurait pas abandonné l'idée de s'attacher les services de Radja Nainggolan, malgré les réticences de l'AS Rome de céder l'international Belge . Pour faciliter les négociations les Red Devils auraient l'intention d'inclure Robin van Persie, ce qui n'est pas anodin . En effet l'attaquant Néerlandais fait parti des attaquants que convoites Rudy Garcia, mais le salaire astronomique de l'ex Gunners représente un handicap insurmontable pour le club Romain .

Une transaction beaucoup trop compliquée

Élu 'Joueur de l'année' par les supporters de l'AS Rome, Nainggolan fait parti des joueurs que l'AS Rome souhaite conserver . Hormis une énorme offre dépassant allègrement les 40 /50 millions d'euros, le milieu de terrain Belge ne quittera pas le club de la Louve . De plus si les Red Devils venaient à trouver un accord incluant Robin van Persie, il faudrait que ce dernier accepte de diviser par deux voir trois son salaire ( il touche actuellement 1M€ par mois ) . A moins d'offrir une compensation financière conséquente à RVP ainsi qu'un gros chèque à La Roma, le deal proposé par Man United a peu de chance d'aboutir .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live