Menu

Manchester United : Jamie Carragher s'en prend à Cristiano Ronaldo après ses envies de départ



3 Juillet 2022 14:05 - écrit par

Ce samedi, le média britannique du Times lâchait une véritable bombe sur Cristiano Ronaldo. En effet, l'attaquant de Manchester United aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir si une offre suffisante arrivait cet été. Une information qui a fait couler beaucoup d'encre dans les tabloïds anglais. Et la twittosphère s'est également enflammée.

Face à cette annonce, Jamie Carragher n'a pas mâché ses mots, comme à son habitude. L'ancienne gloire de Liverpool a mis en doute le présumé "amour du maillot" de Cristiano Ronaldo envers Manchester United juste après l'avoir rabaissé sur sa saison globale.

"Cristiano Ronaldo a fait exactement ce que je pensais qu'il ferait. Il a marqué des buts mais a rendu l'équipe moins forte. La demande de transfert tue également l'idée qu'il a refusé Man City à cause de son amour pour Man United", a t-il écrit sur Twitter.

Gary Neville lui répond !

Des déclarations qui ne passent pas pour certains. C'est le cas de Gary Neville, ancien joueur des Red Devils, qui s'est empressé de lui répondre :

"Je comprends, vous êtes imbus de vous-mêmes mais il peut refuser City pour United parce qu'il les aime davantage et veut toujours partir cet été. Il est parti avant mais aimait toujours le club. Profites bien de samedi soir et de ta courte période de succès." Un beau duel tel un derby entre Liverpool et Manchester United !

En tout cas, l'avenir autour de CR7 va continuer d'animer cette période de mercato estival. Partira, partira pas ? Affaire à suivre dans les prochains jours...