Menu

Manchester United : L'équipe-type que pourrait avoir Mourinho l'an prochain


Pas encore officiellement nommé à la tête de Manchester United, José Mourinho aurait déjà une petite idée de sa future équipe. Avec les 385M qui lui sont d'ores et déjà promis pour le recrutement, l'équipe des Red Devils pourrait bien subir de sacrés changements. Découvrez le 11-type que pourrait diriger le Mou l'année prochaine !

12 Février 2016 16:02


Gardien

Tout proche du Real Madrid l'été dernier, David De Gea devrait finalement rester en Angleterre. L'international espagnol a récemment déclaré se sentir bien dans son club actuel :
Tous les gardiens qui sont passés à Manchester United étaient fantastiques (...) Je veux gagner des trophées à United !
Manchester United : L'équipe-type que pourrait avoir Mourinho l'an prochain

Défenseurs

Gros chantier en prévision, le Special One va devoir s'occuper de sa défense en priorité. Pour renforcer ce secteur 3 noms reviennent avec insistance. D'une part, la charnière centrale du Real Madrid : Varane-Ramos. D'autre part le jeune défenseur d'Everton que toute l'Europe s'arrache : John Stones.
Associée au retour de blessure de Luke Shaw, cette nouvelle défense pourrait devenir une des plus fortes de Premier League.

Milieux

Après une fin d'année 2015 poussive, Ander Herrera retrouve tous ses moyens. Pisté par l'autre club de Manchester, Paul Pogba pourrait bien former la paire au milieu avec l'ex joueur de Bilbao.
Sur les côtés, une folle rumeur annonce que le club est prêt à débourser les 190M d'euros pour lever la clause libératoire de Neymar. De l'autre côté, Anthony Martial qui donne satisfaction depuis le début de saison devrait conserver sa place.

Attaquants

Pour l'instant 10ème attaque de Premier League, Manchester veut recruter du lourd. Si les Mancuniens ont déjà approché Edinson Cavani  l'hiver dernier, le coup de maître de José Mourinho serait de parvenir à faire signer Thomas Müller.

Le 11-type







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live