Menu

Manchester United : Mourinho se la joue politiquement correct avec Luke Shaw


Arrivé en 2014 à Manchester United pour 35 millions d'euros, Luke Shaw n'a que 35 matchs de Premier League à son actif depuis un peu plus de trois saisons. En cause de nombreuses blessures qui l'ont rétrogradé dans la hiérarchie des latéraux gauche. Pourtant José Mourinho a tenu à rassurer l'international Anglais.

29 Octobre 2017 08:30 - écrit par Le Footeux


« Il a un futur ici, mais la situation n’est pas facile parce qu’il enchaîne les blessures. Il a besoin de deux, trois, quatre, cinq, six matchs consécutifs pour jouer, faire des erreurs, retrouver une condition, et je ne peux pas lui donner cela pour le moment. S’il était un milieu central, je pourrais parce que nous n’en avons que deux mais au poste d’arrière gauche, nous avons beaucoup d’options. Mais il est dans l’équipe, il travaille et peut-être que les opportunités viendront » a déclaré Mourinho dans des propos relayés par le Daily Star.


Luke Shaw en fin de contrat en juin 2018 à Manchester United

Difficile de croire que Luke Shaw puisse avoir un avenir à Manchester United. En effet les propos de José Mourinho ressemblent plus à du politiquement correct qu'autre chose. En effet le latéral gauche anglais sera en fin de contrat en juin prochain chez les Red Devils, et une prolongation n'est pour l'heure pas d'actualité. Hormis quelques minutes de temps en temps, il est fort à parier qu'on ne reverra plus Luke Shaw sous la tunique de Manchester United.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live