jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:04

Manchester United offre un énorme contrat à Sergio Ramos


Un contrat de 11 millions d'euros net par saison attendrait Sergio Ramos à Manchester United



Considéré ( selon les médias ) comme un objectif prioritaire de Louis van Gaal, Sergio Ramos semblerait être de plus en plus tenté par un challenge en Premier League .

Selon les médias espagnols, Manchester United aurait formulé une second offre ( la première ayant été refusé par Perez ) pour s'attacher les services de l'international Espagnol, et aurait proposé un énorme contrat à ce dernier .

A en croire les informations de la radio Cadena SER, les Red Devils auraient proposé un contrat de 55 millions d'euros net sur 5 ans à Ramos, soit 11 millions d'euros par saison .

Florentino Perez va t'il céder ?

Alors qu'il est hors de question qu'il s'aligne sur de tels émoluments, Florentino Perez va t'il se résoudre à laisser partir Sergio Ramos ? Vu l'entêtement du président Madrilène, si départ il y a, cela sera probablement dans la douleur . Toutefois le temps ne jouera probablement pas en la faveur du défenseur espagnol . En effet, même si van Gaal souhaite vivement la venue de Ramos, la lenteur des tractations pourrait inciter le coach Néerlandais à se rabattre sur d'autres pistes ( Otamendi ? Stefan de Vrij ? Ron Vlaar ? )




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur