jeunesfooteux

Marseille, l'ultime sursaut ?


Rédigé par Sophian BENAMER le Mardi 22 Octobre 2013 à 09:52

Deux matchs, deux défaites. Maigre bilan pour l'équipe olympienne après deux journées de ligue des champions. Ce soir face à Naples les protégés d'Elie Baup vont devoir sortir l'artillerie lourde pour faire face à l'écurie napolitaine.



Elie Baup attend une performance

Marseille, l'ultime sursaut ?
Au sortir de la deuxième journée de champion's league, les jambes et les têtes olympiennes étaient bien lourdes. Un coup au moral après la cinglante défaite 3-0 face au Borussia Dortmund. Supérieur dans tous les domaines, le vice-champion d'Europe, au terme d'un match à sens unique, a battu sèchement l'OM; Arsenal ayant, plus tôt, lors de la 1ère journée, fait parler son réalisme avec une victoire 2-1 sur l'olympique de Marseille qui avait cette fois manqué d'efficacité devant le but pour pouvoir espérer récolter un résultat positif.
Cette troisième journée contre Naples ce doit d'être, pour les hommes d'Elie Baup, un match référence afin de se lancer enfin dans cette compétition européenne.
Le coach attend ce soir de voir un gros coup " On a perdu les deux premiers, il faut réussir un gros coup pour espérer mais pour espérer, il faut faire le coup. On sera aussi tributaire de ce qu’il se passe sur les autres match " avant de poursuivre " Sur les 95 minutes, il faut commettre le moins d’erreur possible et avoir le maximum de concentration. Nous avons eu des temps très forts sur les deux premiers matchs mais nous avons payé une certaine naïveté. J’espère que l’expérience de ces matchs va nous permettre de gommer ces fautes "

Il va falloir répondre présent ce soir, au risque de voir la naïveté passer à la trappe... pour une deuxième saison consécutive!




Notez


Dans la même rubrique !!!
< >

Dimanche 18 Février 2018 - 12:08 Un très gros club ou rien pour Laurent Blanc




FIL INFO LIGUE 1



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live