jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 2 Août 2016 à 16:42

Même à mille lieues du PSG, Laurent Blanc se fait détruire par Riolo




Même à mille lieues du PSG, Laurent Blanc se fait détruire par Riolo
Considéré comme l'un des "leaders média" de la fronde anti - Laurent Blanc lorsque ce dernier était encore en place au PSG, Daniel Riolo garde toujours la critique acerbe envers le Cévenol .

« Le plus gros transfert du PSG sera donc son nouveau coach, Unai Emery. Sinon, pas de noms ronflants, peu de millions, depuis que le Qatar est là, c’est du jamais vu ! Emery est arrivé et il fait déjà l’unanimité partout au club. Avoir un entraîneur, ça change forcément les choses. Je pourrais m’appuyer sur les déclarations des joueurs pour évoquer la différence évidente entre Emery et Blanc, mais on me rétorquera que quand un nouvel entraîneur arrive, c’est toujours comme ça ! Pas faux (…) Aurier est l’homme fort de la préparation. Il a même porté le brassard ! Non seulement, on a oublié les affaires de la saison dernière, mais il y a même promotion. Attendons de voir la suite. Pourtant, ce sujet m’interpelle. Thiago Silva le défend contre tout. Finalement, c’est comme si Aurier, chicha aux lèvres, avait dit ce que tous pensaient. Les dirigeants ont peut-être même pris conscience au moment des faits de la médiocrité de l’ancien coach, de ce qu’il incarnait aux yeux du groupe ! Une sorte de quintescence du rien. Blanc et Ibra ne sont plus là, le faux et le vrai coach. Pas sûr que beaucoup regrettent ce duo » a indiqué le consultant foot sur RMC.

Propos relayés par Foot01



Mots clés : Laurent Blanc, PSG, Riolo

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur