Menu

Mercato Arsenal : Arsène Wenger prend un gros risque avec Mesut Ozil et Alexis Sanchez


Refusant pour l'heure de prolonger à Arsenal, Mesut Ozil et Alexis Sanchez sont annoncés avec insistance sur le départ et cela dès janvier. Chose qui ne semble pas inquiéter outre mesure Arsène Wenger. En effet en conférence de presse le coach des Gunners a annoncé que les deux joueurs ne quitteront pas Arsenal cet hiver.

28 Novembre 2017 12:45 - écrit par Le Footeux


Mercato Arsenal : Arsène Wenger prend un gros risque avec Mesut Ozil et Alexis Sanchez
« Oui, Alexis et Ozil seront là en février. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Je ne suis pas le seul qui décide de cela. Les joueurs ont un rôle dans cette décision aussi. Et si c’est ma décision également, je vous dis oui. Dans une conférence de presse, vous êtes toujours confronté à de nombreuses spéculations sur l’état psychologique des transferts. Mais, pour moi, ils vont rester jusqu’en en fin de saison. C’est ce que j’ai décidé en début de saison. Ils sont dans leur dernière année de contrat. S’ils peuvent rester plus longtemps, je ne peux pas vous répondre aujourd’hui parce que je ne le sais pas. Ils ont un contrat jusqu’en fin de saison. » a déclaré Wenger.

En s’entêtant à vouloir conserver Mesut Ozil et Alexis Sanchez, Arsène Wenger prend le risque de les voir partir pour 0€ cet été. Un choix qui pourrait coûter cher aux Gunners ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live