jeunesfooteux
Rédigé par La Rédaction JF le Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:57

Mercato - Barça : Daniel Alves pousse Neymar vers le PSG




Invité à s'exprimer sur le bouillant dossier "Neymar", Daniel Alves ( qui est son meilleur ami) espère qu'il rejoindra le PSG au plus vite.

"J'espère que ça se concrétisera. Je n'ai rien à voir avec sa décision. C'est une décision très importante pour lui. Les hommes doivent prendre ce genre de décision. J'espère qu'il viendra parmi nous, c'est un de mes meilleurs amis, et je veux toujours mes amis à mes côtés. (...) Les décisions sont pour les courageux. Moi, je suis le plus courageux : j'ai décidé de quitter le Barça, de quitter la Juve, je prends toujours des décisions. Il doit se décider pour sa maturité et son idée de continuer à progresser. S'il veut rester là-bas, qu'il y reste, s'il veut venir, qu'il vienne. Ça m'est égal s'il c'est ici, mais évidemment si c'est ici c'est bien mieux. (...) Il faut être égoïste parfois, parce que les clubs ne pensent pas à toi jusqu'à ce que tu donnes des résultats. J'en suis un exemple clair. Je lui dis une seule chose : sois courageux. Le monde appartient aux courageux." a confié Daniel Alves.

Si Alves a quelque peu modéré ses propos, il pousse Neymar à rejoindre le PSG. Au delà du sportif, l'arrivée du latéral droit Brésilien représente un rouage important dans la finalisation de ce monstrueux transfert.




Notez





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live