Menu

Mercato - Barça : Valverde veut un défenseur du Napoli


17 Octobre 2017 09:55 - écrit par


Alors que le Barça était focalisé sur le secteur offensif suite au départ de Neymar, le coach du club Catalan, Ernesto Valverde, souhaiterait renforcer son secteur défensif. En effet avec le déclin de Javier Mascherano et l'incertitude concernant l'avenir de Gérard Piqué, le technicien espagnol aurait émis le souhait de recruter une pointure défensive.


Ernesto Valverde veut Kalidou Koulibaly

Selon les informations du Mundo Deportivo, Valverde aurait déjà une idée en tête quant au futur pilier défensif du Barça. En effet l'ex coach de l'Athletic Bilbao apprécierait tout particulièrement le profil de Kalidou Koulibaly (26 ans). Sous contrat au SSC Naples, le puissant défenseur sénégalais est considéré comme l'un des meilleurs à son poste en Europe. Les dirigeants du Barça devront donc se montrer très convaincant financièrement pour rafler la mise, d'autant plus que Koulibaly dispose d'un long contrat jusqu'en 2021.


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live