Menu
21 Décembre 2017 07:54 - écrit par La Rédaction JF

Mercato Bordeaux : Michel Preud'homme contacté ?


Bien que le président Stéphane Martin ait pour l'heure conforté Jocelyn Gourvennec, rien ne dit que le technicien Breton sera encore à la tête des Girondins de Bordeaux après la trêve hivernale. En effet le board bordelais aurait commencé à sonder plusieurs entraineurs dont le Belge Michel Preud'homme.



Les chocs psychologiques, ça ne marche pas à tous les coups.

"C’est encore une soirée catastrophique. On est au fond du trou. On espère que les 15 jours de trêve vont laver les têtes pour que l’on puisse sortir de cette spirale. On voit bien que ça tient la route en première période et ça s’effondre en deuxième. On espère que les joueurs retrouveront le niveau que l’on peut attendre d’eux. Les chocs psychologiques, ça ne marche pas à tous les coups. Je ne suis pas du tout convaincu. On n’est pas dans ce type de réflexion (concernant le renvoi de Gourvennec). Il faut travailler et essayer de repartir de façon positive à la rentrée. Les joueurs font preuve de bonne volonté mais au premier coup dur, ça s’effondre. On va essayer de recruter, il faudra ne pas se tromper. Il faudra aussi que les joueurs présents trouvent les ressources pour inverser la tendance. Ce ne sont pas de mauvais joueurs. Il faudra que les joueurs présents se prennent en charge car on ne va pas recruter onze joueurs." a déclaré le président Martin dans des propos relayés par Sud-Ouest.

Michel Preud'homme aurait été approché

Michel Preud'homme - Wikipedia
Michel Preud'homme - Wikipedia
Malgré le soutien apporté à Jocelyn Gourvennec, les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont décidé de tâter le terrain auprès de certains coachs. En effet si des noms comme Marc Wilmots et Christian Gourcuff ont récemment été cité, un autre profil aurait les faveurs du board bordelais. D'après nos informations, Michel Preud'homme aurait récemment été contacté. Sans club depuis son départ du Club Bruges KV, le technicien Belge de 58 ans est réputé pour être capable d'analyser rapidement un groupe, et de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité afin de tirer le maximum de son groupe. En gros avec lui si tu ne donne pas le maximum, tu dégages !








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live