Menu

Mercato - Draxler veut quitter Wolfsburg et pourrait prendre la direction de la Liga !


3 Août 2016 09:23 - écrit par


By Michael Kranewitter (Own work) [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], via Wikimedia Commons
By Michael Kranewitter (Own work) [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], via Wikimedia Commons
Auteur d'un Euro convaincant avec l'Allemagne, Julian Draxler souhaite quitter Wolfsburg contrairement à ce qui a été annoncé dans les médias depuis plusieurs semaines. Dans un entretien accordé à Bild, le meneur de jeu Allemand a tenu à mettre les choses au clair sur sa situation.

« Je me suis exprimé clairement auprès de Dieter Hecking (son entraîneur) après l’Euro et je lui ai dit que je veux quitter Wolfsbourg. Le coach le sait depuis plus de trois semaines. Deux jours après la demi-finale, je lui ai dit comment je voyais la situation et ce que je voulais, c’est à dire quitter le club. On m’a assuré verbalement lors de mon transfert en août 2015 que je pourrais quitter le club si des opportunités se présentent. Tant Hecking que Allofs (secrétaire général) l’ont dit. Entre les deux parties, ça a toujours été clair que je voulais aller dans un top club international si l’opportunité se présentait. On avait accordé qu’on discuterait de façon rationnelle si des clubs venaient à montrer leur intérêt » a indiqué Draxler

Arsenal et le Real Madrid sur le coup

Si Arsenal a dans le viseur Julian Draxler depuis plusieurs mois ( voir plusieurs années), un cador de la Liga serait également sur les rangs. En effet le Real Madrid aurait fait part de son intérêt pour le polyvalent milieu de terrain.

Capable de jouer dans l'axe et sur les ailes, Draxler dispose d'un profil qui intéresse énormément Zinédine Zidane. Après l'échec André Gomes, les Merengue pourraient donc se rabattre sur l'international Allemand.

Toutefois Wolfsburg ne semble pas enclin à laisser partir sa pépite, et aurait fixé le ticket d'entrée des négociations à 50 millions d'euros. Un tarif dans les cordes du Real Madrid, mais trop élevé au gout de Florentino Perez.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live