jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 8 Août 2017 à 09:10

Mercato - FC Nantes : Kita a tenté de recruter Kryckowiak




Dans un entretien accordé au média polonais Sport, Waldemar Kita a confié avoir tenté de se faire prêter le milieu de terrain du PSG, Grzegorz Krychowiak. Une tentative qui est restée vaine puisque l'international Polonais a rapidement mis un stop au président des Canaris.

"Je voulais prendre Grzegorz Krychowiak. J'ai discuté avec le PSG et le joueur. Il préfère aller en Liga ou en Serie A. Dommage, car il s'était relancé chez nous lorsque Bordeaux n'en voulait plus, en 2011. Pour moi, ce joueur est très professionnel. Il est au PSG depuis un an et ne joue pas régulièrement. Il nous conviendrait parfaitement. Mais il a son plan de carrière en tête. Pour lui, le PSG est trop difficile. Il y aura toujours un Verratti ou un Matuidi pour passer devant" a confié Kita.

Pour rappel, le président du FCN avait déjà tenté de faire venir Krychowiak l'hiver dernier ( une interview réactualisée ? ).




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur