jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 3 Août 2017 à 10:02

Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita fait le point sur les dossiers Ramirez et Gillet




Dans le dur lors de ce mercato, le FC Nantes peine à renforcer à un effectif qui a vu le départ notamment de d'Amine Harit. Invité dans les colonnes de Presse Océan à s'exprimer sur quelques dossiers en cours, Waldemar Kita ne s'est pas montré très rassurant.

En effet le boss des Canaris a fait part de son scepticisme concernant Gaston Ramirez « Ils veulent (Middlesbrough) beaucoup d’argent. Pour un club qui vient de descendre… ça ne va pas être évident. » . Une inquiétude qui devrait se confirmer dans les prochaines heures, puisque Ramirez est annoncé proche de la Sampdoria.

Du coté des départs, Kita a évoqué le cas Guillaume Gillet. En effet ce dernier est tout proche de rejoindre l'Olympiakos, même si le dirigeant Nantais a précisé que rien n'était pour l'heure acté « Je veux des garanties bancaires de l’Olympiakos. Si je ne les ai pas, je ne peux rien faire. Il y a de gros problèmes en Grèce. Pour l’instant, Guillaume reste là… »




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur