jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 12 Avril 2017 à 12:20

Mercato OL : un départ de Maxime Gonalons ?




En fin de contrat en juin 2018, Maxime Gonalons est dans le flou total quant à la direction à donner à sa carrière. Dans un entretien accordé à Olympique-et-Lyonnais.com, l'agent du milieu de terrain Lyonnais, Frédéric Guerra, s'est dit surpris par l'attitude des dirigeants de l'OL à ce sujet, et évoque un possible départ cet été.

« Ce qui peut être gênant pour Maxime, c’est l’attitude de l’Olympique Lyonnais actuellement. J’ai fait savoir à l’OL qu’il était en fin de contrat en 2018 et j’aurais aimé connaître leur position par rapport au fait qu’il rester ou qu’il parte. Et que le club ne soit pas revenu vers moi n’est pas habituel. D’habitude, ils reviennent assez vite pour me faire savoir ce qu’ils veulent. Là, je suis un peu étonné qu’ils ne soient pas revenus vers moi et forcément pour Maxime, qui est un garçon qui aime tellement l’Olympique Lyonnais et qui est tellement impliqué dans ce club, cela peut avoir une résonance négative. C’est un peu chagrinant, car je pense que l’OL pourrait bouger plus vite…c’est mon sentiment (…) Si l’Olympique Lyonnais ne nous fait pas savoir qu’il est intéressé et sachant que son contrat s’achève dans un an, oui il y aura un départ » a confié Guerra.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur