Menu
8 Janvier 2018 09:47 - écrit par Le Footeux

Mercato OL : un journaliste Brésilien annonce un possible transfert de Marcelo au Barça




Bien que le Barça ait dépensé une petite fortune depuis l'été dernier avec les arrivées de Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, mais également avec la monstrueuse prolongation de contrat de Lionel Messi, le club Catalan souhaiterait encore recruter un défenseur pour compenser le départ de Javier Mascherano en Chine.
Si la priorité des dirigeants Barcelonais se nomme Yerry Mina, le journaliste Brésilien pour FoxSports et IGESporte, Mario André Monteiro, croit savoir que le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Marcelo, serait le plan B du Barça.

« Les représentants de Barcelone étaient récemment en France afin d’observer le défenseur de Lyon, Marcelo. En plus d’avoir bien joué, le joueur a marqué un but face à Nancy. Si Yerry Mina ne signe pas à Barcelone, le Brésilien a de bonnes chances de rejoindre le Barça » a indiqué le journaliste sur son compte Twitter.

Difficile d'imaginer le président Aulas laisser partir en cours de saison un pilier de sa défense. A moins d'une très grosse offre, ce qui semble peu probable pour un défenseur qui aura 31 ans en fin de saison, Marcelo ne rejoindra pas le Barça cet hiver.








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live