jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 9 Août 2017 à 21:25

Mercato - OM : Rudi Garcia refroidit les ardeurs des supporters !




Alors que de nombreux noms ronflants sont régulièrement cités du côté de l'Olympique de Marseille pour renforcer le secteur offensif, Rudi Garcia a tenu à refroidir les ardeurs des supporters Marseillais.

«Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j'entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur. Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractifs. Qu'un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c'est déjà un beau message pour les autres. Mais aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court. C'est important de le dire. (...) On n'en a pas les moyens. Pour l'instant c'est comme ça, et Dieu sait si on a la chance d'avoir un actionnaire qui a déjà beaucoup donné de sa poche : plus de 100 M€ de ses deniers personnels.» a indiqué Rudi Garcia dans un entretien à paraître jeudi dans L'Equipe.



Mots clés : Ligue 1, Mercato, OM, Rudi Garcia

Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live