jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter

Mercato - OM : William Vainqueur a eu du mal à encaisser


Rédigé par le Lundi 25 Septembre 2017 à 12:45



Alors qu'il semblait confiant quant à une signature définitive à l'Olympique de Marseille, William Vainqueur a vu les dirigeants Marseillais lui tourner le dos. Une situation que le milieu de terrain de 28 ans a eu du mal à digérer.

Je pense que tout n'a pas été fait pour que je reste à l'OM

« Je suis un supporter de Marseille. J'aime Marseille. Est-ce que je voulais rester à l'OM ? Oui. Il y a eu des discussions pour que je reste à Marseille ? Oui. Mais je pense que tout n'a pas été fait pour que je reste à l'OM. Ce n'est pas le salaire qui les a bloqués. Je ne sais pas ce qui a bloqué. De mon côté, j'étais prêt à faire des sacrifices et des efforts pour rester. Quand deux personnes ont envie de faire des efforts, on trouve toujours une solution. J'ai toujours rêvé de jouer à l'OM, je l'ai fait. Je n'ai rien à me reprocher. C'est passé, et je suis de tout coeur avec l'OM, je suis confiant pour le nouveau projet. J'ai mis du temps à digérer cette étape, mais maintenant je suis tourné vers Antalya. Je suis très heureux ici. Est-ce que je pourrais revenir à l'OM ? Bien sûr » a déclaré Vainqueur dans le Canal Football Club.

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live