Menu

Mercato - OM : le double discours de Malcom au sujet de son transfert avorté


11 Octobre 2017 11:11 - écrit par


Auteur d’un très bon début de saison avec les Girondins de Bordeaux, Malcom est un joueur de plus en plus convoité qui pourrait rapporter une petite fortune au club Bordelais l'été prochain. Une éclosion au grand public qui a de quoi faire grincer des dents du côté de l'Olympique de Marseille. En effet l'ailier Brésilien était dans les petits papiers du club Phocéen il y a quelques saisons. Chose qu'a confirmé Malcom dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sport.

« Je voulais autre chose. Je voulais rester aux Corinthians. Je suis aller voir un match à Marseille mais j’ai préféré rester aux Corinthians. Ça m’a fait du bien aussi. Je suis venu à Bordeaux en étant champion du Brésil ça se passait bien » a déclaré Malcom.

Vincent Labrune n'était pas emballé par Malcom

Des propos qui diffèrent avec une interview qu'il avait accordé à Canal+ il y a quelques semaines. En effet Malcom avait confié que tout était ok pour son transfert, mais qu'au final le président de l'époque, Vincent Labrune, n'avait pas donné suite.

«Je suis arrivé à Marseille, on était d'accord sur tout. Mais si je ne me trompe pas, je crois que le président n'a pas donné suite. Donc je suis retourné au Corinthians.» avait déclaré Malcom.


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live