Menu

Mercato PSG : deux gros coups cet hiver ?


21 Décembre 2017 14:22 - écrit par Le Footeux


A en croire les informations du Daily Express et de la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait réaliser deux très gros coups cet hiver. En effet le club parisien serait tout d'abord disposé à mettre 28 millions d'euros sur la table pour recruter l'attaquant d'Arsenal, Alexis Sanchez, dont le contrat arrivera à terme en juin prochain. Le média Anglais avance même que l'actuel leader de la Ligue 1 serait en pole position pour faire signer l'international Chilien.
Enfin, le PSG songerait également à s'attacher les services du défenseur du Milan AC, Leonardo Bonucci. En effet le média italien avance que le défenseur de 30 ans se poserait des questions quant à son avenir, et cela à cause de l'incertitude qui règne autour du club Lombard. Un départ dès cet hiver ne serait pas à exclure. A noter que Chelsea, Manchester City et le Barça seraient également sur les rangs.

Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes, car le PSG cherche avant tout à dégraisser son effectif. Mais bon dans le foot (surtout pour le PSG) rien n'est impossible ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live