jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 6 Août 2017 à 11:54

Mercato - PSG : la fédération espagnole bloque Neymar !




Alors qu'il souhaitait faire ses premiers pas en Ligue 1 contre Amiens, Neymar a dû hélas rester en tribune. Chose qui pourrait se reproduire face à Guingamp. En effet la fédération espagnole de football ne semble pas pressée de délivrer le certificat international de transfert (CIT). Un papier obligatoire pour que le brésilien puisse évoluer dans le championnat Français.
Invité dans les colonnes de L'Equipe à s'exprimer à ce sujet, Didier Quillot, le directeur exécutif de la Ligue, a tenu à mettre la pression sur la fédé espagnole, précisant que cette dernière a jusqu'à jeudi pour délivrer le CIT, et que dans le cas contraire la FIFA se saisirait du dossier.

« Nous la Ligue de football française, on a envoyé la demande à la fédé espagnole jeudi soir. Elle a sept jours pour répondre. Ils ne l’ont pas fait. Si au bout de sept jours, elle n’a pas renvoyé le certificat, la FIFA va s’emparer du dossier. J’espère que les choses vont rapidement être réglées. Que le contrat pourra être homologué. Et que Neymar pourra jouer au Roudourou la semaine prochaine. Je le souhaite comme tous les Français. » a confié Quillot.



Mots clés : Barça, Liga, Ligue 1, Mercato, Neymar, PSG

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur