Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato Real Madrid : très grosse moins-value sur la revente de Gareth Bale ?


11 Novembre 2017 12:39 - écrit par Le Footeux


Arrivé en 2013 au Real Madrid pour un peu moins de 100 millions d'euros, Gareth Bale est clairement dans le dur depuis plus de deux saisons. Enchaînant les problèmes physiques, l'attaquant Gallois n'a été titularisé qu'à 21 reprises lors de 49 derniers matchs de Liga. Une situation compliquée pour Bale mais également les dirigeants du Real qui ne savent pas à quoi s'en tenir avec leur joueur. Et ce n'est pas les derniers bruits de couloir qui vont arranger les choses.
En effet la récurrence des problèmes physiques de Gareth Bale serait selon certains spécialistes amplifiée par un mal-être du joueur, qui n'arriverait tout simplement pas à trouver sa place au Real Madrid.

Des clubs prêt à sortir Gareth Bale de cette galère, mais ...

Si de nombreux clubs notamment Anglais semblent disposés à sortir Gareth Bale de sa galère Madrilène, ils ne sont toutefois pas prêt à toutes les folies. En effet Chelsea, Manchester United et Arsenal ne seraient disposés à mettre 'que' 45M€ sur la table pour rapatrier l'international Gallois. Un montant assez conséquent pour un joueur qui dispose d'un abonnement à l'infirmerie, mais qui représenterait une moins-value de plus de 50% pour le Real Madrid. Si pour l'heure il est difficile de parler d'accident industriel, on en est toutefois pas très loin.



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live