Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato Real Madrid : vers un été très très animé !


2 Janvier 2018 10:00 - écrit par modifié le 2 Janvier 2018 - 09:57


Mercato Real Madrid : vers un été très très animé !
Quatrième de Liga et relégué à 14 points du leader le FC Barcelone, le Real Madrid a réalisé une première partie de saison très moyenne à l'imagine d'une BBC fantomatique. Une situation qui ne devrait pas rester sans conséquence ... En effet le boss du club Merengue, Florentino Perez, envisagerait tout simplement d'apporter une nouvelle dynamique à son club en se séparant de son trio offensif.
Une information à prendre au sérieux puisque de nombreux indices mettent en évidence une volonté de Florentino Perez de tourner la page BBC. Tout d'abord les dirigeants du Real refusent de répondre favorablement aux exigences financières d'un Cristiano Ronaldo qui aura 33 ans en février prochain (il exige un salaire aligné sur ceux de Messi et Neymar). Ensuite le board Madrilène aurait atteint le point de non retour avec Gareth Bale, qui fréquente plus l'infirmerie que les terrains de foot. Enfin Karim Benzema qui fait preuve d'une stérilité offensive inquiétante depuis le début de saison, aurait tout simplement été lâché par le board Madrilène.

Plusieurs dossiers déjà à l'étude

Bien sûr qui dit départ de la BBC dit recrutement prestigieux ! En effet de nombreux dossiers sont déjà l'étude. On parle notamment de Paulo Dybala (Juventus Turin), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Eden Hazard (Chelsea) et Harry Kane (Tottenham). Quatre gros dossiers qui pourraient coûter la bagatelle de 500 millions d'euros. Sachant que le Real Madrid pourra espérer au mieux récupérer 250 millions d'euros en vendant sa BBC, le mercato d'été du club Merengue s'annonce périlleux ...


Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live