Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato : convoité par l'OM, un grand espoir Sénégalais se verrait bien en Ligue 1


Suivi par l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, l'attaquant Sénégalais de Sarpsborg 08 (Norvège) Krépin Diatta (18 ans) a confié à Footmercato vouloir rejoindre rapidement la Ligue 1.

5 Décembre 2017 16:38 - écrit par


Mercato : convoité par l'OM, un grand espoir Sénégalais se verrait bien en Ligue 1
« Si je dois choisir un championnat comme prochaine étape, je pense que ce sera la Ligue 1 française en premier choix. Et puis, il peut y avoir d’autres choses plus tard. Je suis la Ligue 1 depuis que je suis tout petit. Ce serait vraiment un bon pas en avant pour moi. Qui ne voudrait pas y aller ? Il y a beaucoup de grands joueurs de bons niveaux et beaucoup de jeunes joueurs qui ont leur chance. Je suis Kylian Mbappé tous les week-ends. La France peut être un nouveau tremplin pour moi. Je suis prêt si l’occasion se présente » a confié Krépin Diatta.

Sous contrat jusqu'en 2020, le jeune attaquant réalise une première saison très convaincante en Norvège avec 8 buts et 8 passes décisives. Les dirigeants de l'OM ne devront donc pas trop tarder s'ils veulent avoir une chance de recruter Diatta.


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live