Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Mercato : le RC Strasbourg en rêvait, le FC Séville a tout gâché !


Jeudi 28 Novembre 2024 20:35 - écrit par Rédaction JF




IL n'y arrive pas au FC Séville. Longtemps dragué par les dirigeants du RC Strasbourg durant le dernier mercato hivernal, Valentin Barco avait finalement choisi de quitter Boca Juniors pour prendre la direction de la Premier League et plus précisément de Brighton.

Un joli transfert à 9,5M€ avait alors échappé au RC Strasbourg en janvier 2024, avec le jeune et très prometteur latéral gauche international argentin de 20 ans.

Peu utilisé la saison dernière durant ses six mois passés chez les Seagulls, Valentin Barco avait été prêté par Brighton Hove & Albion au FC Séville au mercato l'été dernier.

Une mauvaise expérience pour l'ancien crack du Boca Juniors, qui n'est apparu qu'à sept reprises au sein du club andalou où il avait initialement la lourde tâche de succéder à son compatriote Marcos Acuna, retourné depuis en Argentine au River Plate.

Un échec pour Valentin Barco, qui devrait voir son prêt être cassé cet hiver et donc retourner à Brighton. Au vu de la réussite du jeune sud-américain Andrey Santos au RCSA en Alsace, on se dit qu'un passage au RC Strasbourg aurait sûrement été la meilleure option pour Valentin Barco afin de s'acclimater au mieux au football européen. Dommage...

 


Nouveau commentaire :

Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés


Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss