Menu

Mercato : pour Puel, l'OM ne s'est pas trompé en recrutant Amavi


21 Septembre 2017 08:21 - écrit par


Arrivé cet été à l'Olympique de Marseille dans le but de concurrencer Patrice Evra, Jordan Amavi devrait reléguer définitivement l'ex Turinois sur le banc de touche. C'est du moins ce que pense Claude Puel. En effet dans un entretien accordé à La Provence, l'ex coach de l'OGC Nice estime que son ex protégé chez les Aiglons va monter en puissance et devenir un titulaire indiscutable.

Claude Puel - crédit : Wikipedia
Claude Puel - crédit : Wikipedia

Jordan Amavi a un gros potentiel, un profil de latéral moderne

« Son évolution est bonne. Je l’ai vu contre Monaco, il était à la peine à un poste qu’il ne maîtrise plus. Il doit avoir le jeu devant lui, dans une défense à 4 ou 5, mais ce n’est pas un ailier. Placé en tant que défenseur, il a repris des bases. Il a un gros potentiel, un profil de latéral moderne. Il peut s’améliorer dans la dernière passe, le dernier centre, mais il doit toujours garder la rigueur défensive à l’esprit, car c’est un défenseur avant tout. Il va s’aguerrir et devenir de plus en plus fiable. » a confié Puel.


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live