jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:06

Mercato : un serial buteur ne dit pas non à l'OM !




Dans un entretien accordé à RMC Sport, Pierre-Emerick Aubameyang (28 ans) a évoqué son avenir. Un avenir que le buteur du Borussia Dortmund pourrait imaginer à l'Olympique de Marseille, même s'il concède que le projet Marseillais est encore trop flou pour qu'il puisse envisager dans les prochains mois un transfert dans la citée Phocéenne.
Compte tenu de la frilosité de Frank McCourt il est toutefois difficile d'imaginer qu'un deal puisse être trouvé dans un avenir proche entre les deux clubs. Pour rappel, les Borussia exige pas moins de 80 millions d'euros pour Aubameyang.

Un projet comme Marseille ? Oui pourquoi pas

"Un projet comme Marseille ? Oui pourquoi pas. J'ai été approché par Milan cet été qui me proposait le même salaire qu'ici à Dortmund, mais ça ne n'est pas fait. Marseille, je ne suis pas sûr de leur projet. Paris a montré par exemple dans le mercato, qu'ils voulaient gagner." a confié Aubameyang.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article