jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 29 Mai 2015 à 13:39

Milan AC : 120 millions d'euros pour convaincre Ancelotti ?




Milan AC : 120 millions d'euros pour convaincre Ancelotti ?
Ce n'est un secret pour personne, Adriano Galliani fait actuellement le forcing pour convaincre Carlo Ancelotti de revenir sur sa décision de prendre une année sabbatique . Pour arriver à ses fins, le vice-président du Milan AC serait prêt à faire des folies sur le marché des transfert, pour convaincre le technicien Italien . C'est du moins ce qu'il affirme .

Selon la Gazzetta dello Sport, Galliani aurait l'intention de recruter Ilkay Gündogan (Dortmund), Carlos Bacca (FC Séville ) et Mario Mandzukic (Atlético Madrid ) ou éventuellement Jackson Martinez ( FC Porto ), même si ce dernier semble prendre la direction d'Arsenal . Le coût de l'opération séduction est estimé à 120 millions d'euros .

Pas certain que cela soit suffisant

Pour rappel, dans un entretien accordé à La Rai , Carlo Ancelotti avait sévèrement critiqué le foot Italien et avait exclu un possible retour .

"Je n'ai pas envie de revenir . Le football italien est toujours très compétitif. La différence, c'est l'environnement. Les stades sont vides par rapport aux autres pays et la violence est plus habituelle en Italie que dans d'autres endroits. Ce qui s'est passé à Cagliari, Rome et Varese est très triste. On ne peut pas laisser plus longtemps les joueurs êtres les otages de ces mecs sans cerveau . Ici, en Espagne, les manifestations des supporters se limitent à des sifflements . Les Ultras et les banderoles n'existent plus. Mais c'est également le plaisir de vivre une expérience à l'étranger et la découverte d'une autre culture sportive qui me retient hors de mes frontières". a déclaré Ancelotti .

Des propos qui avaient été tenu alors qu'il était encore le coach du Real Madrid . Ancelotti va t'il retourner sa veste ? Réponse dans les prochains jours .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live