jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 24 Novembre 2014 à 13:29

Mourinho remet Sergio Ramos à sa place !




Alors qu'il a récemment critiqué l'attitude de Costa et Fabregas, qui avaient déclaré forfait pour le dernier rassemblement de la sélection espagnole, Sergio Ramos s'est fait remettre en place par José Mourinho . En effet, dans les colonnes du Mirror , le coach de Chelsea a clairement fait comprendre au défenseur du Real Madrid, qu'il ferait mieux de se taire, au lieu de raconter des "conneries" .

« Depuis que je connais Sergio Ramos, il a toujours été un joueur de football fantastique, mais pas un médecin. Il n’est pas plus médecin que moi. Je fais mon travail du mieux que je peux, mais je ne suis pas médecin. Mon médecin à Chelsea et celui de la sélection espagnole, qui ont réalisé des examens, ont décidé que le joueur n’était pas en condition pour jouer. Je ne suis personne pour aller à l’encontre de l’avis de mon médecin et je ne pense pas que Sergio Ramos ait passé un master en médecine durant les dernières années pour avoir un avis là-dessus » A déclaré le MOU .



Mots clés : Mourinho, Sergio Ramos

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article