Menu

Mourinho se paye la tête de Wenger !



27 Avril 2015 08:19 - écrit par


Habitué aux piques acerbes envers Arsène Wenger, José Mourinho en a remis une couche en conférence de presse, après le match nul entre Arsenal et Chelsea .

« C'est un point de gagné. Nous en avons besoin de cinq pour être champions et nous sommes dans les temps. Nous avons contrôlé le match. Mais le match était difficile, contre une très bonne équipe. Nous avions un plan. Nous avons été très dangereux en première mi-temps malgré toutes les fautes d'Arsenal pour stopper nos contre attaques. Moins dangereux en seconde période mais l'équipe a été très solide. Arsenal a fait sortir Olivier Giroud en fin de match et peut être à Arsenal, ils sont contents de finir deuxième et content d'obtenir un point. Je ne pense pas que ça a été un Chelsea ennuyeux. Je pense que ce qu'on pourrait qualifier d'ennuyeux, c'est surtout de passer dix ans sans gagner le moindre titre… » a déclaré le coach de Chelsea .




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.