jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:56

Nice : Digard accuse Leca d'être responsable des échauffourées !




Au delà de la victoire de Bastia à Nice samedi soir, on retiendra les incidents qui ont émaillé la fin de rencontre . Le capitaine des Aiglons, Didier Digard, accuse ouvertement le gardien remplaçant Bastiais, Jean-Louis Leca, d'être à l'origine de la bagarre générale au coup de sifflet final .


"La provocation, c'est le plus petit mot qu'on puisse utiliser avec un comportement pareil. Nos supporters étaient irréprochables, même chose pour l'ambiance sur le terrain : pas d'animosité, pas d'excès d'engagement, l'arbitre a bien géré le match. Quand je le vois agiter son drapeau, que je vois les supporters commencer à chauffer, je veux le faire sortir et il n'est pas du tout d'accord avec ça, il a bien envie que tout le monde le voit. Tout le monde a vite pris conscience de la situation, qu'il avait fait un geste très stupide et tout gâché au niveau de l'ambiance. Et je pense qu'il a eu ce qu'il voulait", a déclaré le milieu de terrain niçois après le match.



Mots clés : Bastia, Digard, Leca, Nice

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur