jeunesfooteux

Rédigé par Mike Briand le Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:38

OFFICIEL : Filipe Luis signe à Chelsea !


Courtisé depuis plusieurs semaines, Filipe Luis va s'engager dans les jours qui suivent avec le club emmené par José Mourinho.



Éliminé par l'Atletico Madrid en Ligue des Champions la saison dernière, Chelsea semble se venger du club espagnol sur le marché des transferts.
Avec le retour de prêt de Thibault Courtois et l'arrivée de Diego Costa, tant attendu par Mourinho, Filipe Luis est donc le troisième joueur de l'Atletico a rejoindre Chelsea.

Ce mercredi, les Blues annoncent s'être entendus pour un transfert avoisinant les 25 millions d'euros concernant le latéral gauche Brésilien qui aura pour rôle de faire oublier Ashley Cole, parti libre vers l'AS Rome.
Aux vues des déclarations du joueur recueillis par le quotidien espagnol AS, les détails concernant l'offre de contrat ne devraient pas poser de problème :

"Je n'aurais jamais pensé quitter l'Atletico. Cette décision, je l'ai prise quand l'offre de Chelsea est arrivée. En changeant d'équipe, on retrouve de la faim. La carrière d'un joueur est courte et je veux la finir de manière spectaculaire. Quand on a joué là-bas en Ligue des Champions, je me suis senti bien et quand l'offre est arrivée, je me suis dit que c'était l'équipe idéale pour jouer en Angleterre".

Filipe Luis est donc la troisième recrue Londonienne après Cesc Fabregas et Diego Costa.




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article