jeunesfooteux
Rédigé par Mike Briand le Mardi 22 Juillet 2014 à 14:24

OFFICIEL : James Rodriguez au Real Madrid !


James Rodriguez en rêvait, c'est désormais chose faite. Le colombien évoluera bel et bien sous les couleurs de la Casa Blanca du Real Madrid.



Grand artisan de la bonne saison Monégasque, James Rodriguez s'est véritablement révélé au monde entier en réalisant une très bonne Coupe du Monde au Brésil.
Acheté pour 45 millions d'euros au FC Porto l'année dernière, le meneur de jeu n'a pas mis longtemps pour justifier ce transfert faramineux.
Sa côte à depuis grimper, allant même jusqu'a doubler.
Soulier d'or avec 6 réalisations lors de la Coupe du Monde, James Rodriguez, qui passait sa visite médicale ce matin à la clinique La Moraleja est officiellement un joueur du Real Madrid.
Comme l'indique un communiqué sur le site Madrilène : "Le Real Madrid et l’AS Monaco ont trouvé un accord pour le transfert de James Rodriguez qui s’est engagé pour les 6 prochaines saisons. Le joueur sera présenté ce mardi à 20 heures "
La presse espagnole indique un montant de transfert évalué à 80 millions d'euros, bonus compris.
Le colombien portera le numéro 10 et touchera un salaire annuel de 7 millions d'euros.

Gros coup donc pour l'AS Monaco qui récupère un très beau chèque pour palier à son départ. Le joueur voit la vie en rose avec cette signature, lui qui clamait depuis quelques jours vouloir "rejoindre Madrid les yeux fermés".




Notez