jeunesfooteux
le Lundi 20 Janvier 2014 à 19:00

OFFICIEL : Michel Bastos est un joueur romain !


L'info est tombée il y a quelques minutes, Michel Bastos rejoint le club de l'AS Rome sous forme de prêt pour les six prochains mois.



OFFICIEL : Michel Bastos est un joueur romain !
C’est désormais officiel, Michel Bastos est un joueur de la Roma. Un temps annoncé du côté du Napoli, l’ex-Lyonnais a pris la décision de s’engager avec le club romain dirigé par Rudi Garcia. Le natif brésilien rejoint la Série A après avoir fait un tour du côté de Schalke 04 (Allemagne) et du club quatari d'Al-Ain (Qatar). Il est prêté pour les six prochains mois chez le second du championnat italien contre un montant de 1,5M d'euros et une option d'achat fixée à 3,5M d'euros. L'entraîneur français de la Roma, Rudi Garcia, s'est dit réjouit de cette nouvelle recrue de taille : "Bastos peut nous aider. Avec lui et Nainggolan, nous sommes plus forts."

Très bonne recrue pour l'AS Rome, on connaît notamment la qualité de frappe de Bastos, qui ne pourra apporter qu'un plus dans l'équipe romaine. A noter que la Roma accueillera demain sur sa pelouse son grand rival de la Juventus de Turin, à l'occasion du quart de finale de la Coupe d'Italie.





Notez





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live