jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 9 Novembre 2015 à 08:20

OL - ASSE : Galtier allume deux joueurs Lyonnais




OL - ASSE : Galtier allume deux joueurs Lyonnais
Très remonté après la défaite des Verts à Gerland, Christophe Galtier a poursuivi le derby en conférence de presse . En effet le coach de l'ASSE a pointé du doigt le comportement de deux joueurs Lyonnais, en l'occurrence Mapou Yanga-Mbiwa et Jordan Ferri .

Tout d'abord concernant la gifle de Yanga-Mbiwa sur Perrin : "J’ose espérer que le corps arbitral revisionnera et fera le rapport nécessaire sur la gifle de Mapou Yanga-Mbiwa sur Loïc Perrin. C’est une gifle volontaire. J’attends de voir s’il y aura des rapports et des sanctions "

Ensuite sur le gros tacle de Jordan Ferri qui entrainé la sortie sur blessure de Robert Berić : "Le plus grave, c’est le comportement de Jordan Ferri, un joueur de qualité, que j’apprécie énormément, un jeune joueur. En plus d’avoir arraché le genou à mon joueur, qui en aura pour six mois, quand on marque le 3e but on garde un minimum de respect, on ne vient pas chambrer, a-t-il lâché. Je me rappelle de notre belle victoire la saison dernière à Geoffroy-Guichard : mes joueurs s’étaient comportés avec beaucoup de respect. Sur aucun je n’ai vu un comportement inadmissible de la part de mes joueurs ; Ce soir, le jeune Jordan Ferri devra apprendre, mais j’ose espérer que la commission de discipline le rattrapera pour le geste qu’il a fait sur Robert Beric" a déclaré Galtier en conférence de presse .

Source : Footmercato



Mots clés : ASSE, Galtier, OL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live