Menu

OL - Mercato : énorme offre de Newcastle pour Paqueta ?



26 Mai 2022 11:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une mauvaise saison, l'Olympique Lyonnais qui n'a terminé que 8e de Ligue 1, ne disputera aucune coupe européenne la saison prochaine. Un classement très loin du podium qui était pourtant l'objectif du début de saison. Une situation qui va obliger l'OL à dégraisser lors du Mercato d'été. 

Selon The Times, Newcastle souhaiterait profiter de cette situation pour s'attacher les services de Lucas Paqueta. En effet, le nouveau riche du foot anglais serait disposé à mettre un peu moins de 60 millions d'euros sur la table pour recruter le milieu offensif international brésilien de 24 ans. L'idée des Magpies serait en effet de reconstituer le duo Guimaraes - Paqueta.

Sous contrat jusqu'en 2025 à l'Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta ne fait pas partie des joueurs placés sur la liste des transferts. Néanmoins une telle offre si elle venait à se confirmer, pourrait bien faire mouche. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.