Menu
18 Décembre 2017 07:30 - écrit par La Rédaction JF

OL - OM : Rami minimise la victoire des Lyonnais, Lopes lui répond


Après la défaite face à l'Olympique Lyonnais (2-0), le défenseur de l'Olympique de Marseille, Adil Rami, a déclaré au micro de Canal+ qu'il y avait beaucoup mieux à faire compte tenu du niveau affiché par les hommes de Bruno Génésio. Une critique esquivée par Anthony Lopes qui ne retiendra que les trois points.



Rami n'a pas vu un grand Lyon

OL - OM : Rami minimise la victoire des Lyonnais, Lopes lui répond
"On les a mis en confiance dès le début du match. Sincèrement, on n'a pas vu un grand Lyon, mais bon, ils ont gagné, c'est les trois points le plus important. On va gagner des matches, et on va en perdre, il faut l'accepter. Ce qui me rassure un petit peu, c'est qu'on sera à la bataille jusqu'à la fin, et cette équipe de Lyon aura des difficultés je pense. On a perdu la bataille, pas la guerre. On leur a offert le premier but, ils ont été un peu plus en confiance, peut-être qu'avec une physionomie différente, ils auraient joué avec plus de feu au cul et ç'aurait été différent pour eux. Là, ils ont marqué le deuxième but, ils ont réussi à tuer le match et après ça les a laissés en confiance." a déclaré Adil Rami.

Pour Lopes il n'y a que les trois points qui comptent

"Moi ce qui m'importe, ce sont les trois points. Après, on peut être beau ou moins beau, mais l'essentiel c'est le niveau comptable. On revient à la hauteur de Monaco qui nous devance à la différence de buts. S'il se dit qu'ils ont été supérieurs à nous dans le jeu, au résultat final c'est nous qui prenons les trois points et c'est la meilleure des choses." a déclaré Anthony Lopes.








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live