jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 24 Avril 2017 à 12:14

OL : Pour Gonalons les remplaçants n'étaient pas à la hauteur face à Monaco




Défait face à l'AS Monaco (1-2) en clôture de la 34ème journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a manqué de fluidité dans le jeu. Une mauvaise prestation qui selon Maxime Gonalons est à mettre à l'actif d'une trop grosse rotation d'effectif. En effet le capitaine de l'OL estime que les remplaçants n'ont pas été à la hauteur de l'événement, notamment en première mi-temps.

« On a fait beaucoup d’erreurs techniques. On n’a pas retrouvé la fluidité qu’on a eu jeudi contre Besiktas. Beaucoup de joueurs présents sur le terrain avaient un faible temps de jeu. On s’est recadré à la pause et on a réalisé une seconde mi-temps bien meilleure. On aurait pu décrocher le match nul. En face, Monaco a de la qualité, même s’ils n’ont pas fait un très grand match. Ils sont confiants, costauds à presque tous les postes. Il faut les féliciter même s’il est dommage que nous n’ayons pas existé en première période », a confié, sur OL-TV, Maxime Gonalons.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur