Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OM : Anigo se lâche sur Deschamps !


4 Octobre 2017 17:30 - écrit par


Ce n'est un secret pour personne, José Anigo et Didier Deschamps ne peuvent pas se voir en photo, et ce n'est pas la récente sortie médiatique de l'ex directeur sportif de l'Olympique de Marseille qui va arranger les choses. En effet dans un entretien accordé à So Foot, Anigo s'est une nouvelle fois lâché sur l'actuel sélectionneur de l'équipe de France.

S'il y avait un vrai sondage, on serait surpris de ce que les gens pensent vraiment de Deschamps

"S'ils ont cette passion pour l'OM ? Vous plaisantez ou quoi ? Deschamps dispose d'un grand crédit, mais c'est aussi un symptôme de l'hypocrisie du foot ! Moi, j'ai 56 ans, et je n'attends plus rien du foot, encore moins du foot français. Porter ses couilles dans ce milieu, c'est un privilège, il n'y en a pas beaucoup qui les portent. Même au sein de l'équipe avec qui il a été champion du monde, s'il y avait un vrai sondage, on serait surpris de ce que les gens pensent vraiment de Deschamps... Parce que j'en connais moi, des mecs qui ont joué avec lui, et il y a un pacte de non-agression entre les mecs de 98, je ne suis pas certain que tout le monde aime tout le monde, hein ! J'ai un immense respect pour le fait qu'ils ont gagné la Coupe du Monde, pour ce qu'ils ont fait pour le foot français, mais qu'on me raconte pas que ces gens sont copains comme cochons... Surtout, surtout à l'égard de Deschamps" a confié José Anigo.


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live