jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 26 Avril 2017 à 10:27

OM : Bafétimbi Gomis rabaisse l'ASSE !




Dans un entretien accordé à RMC, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis, s'est livré à une confidence qui fait polémique concernant son club de coeur, l'AS Saint-Etienne.

« Le lien qui me lie aujourd’hui à Saint-Etienne est affectif. Quand on joue à l’OM, on ne peut pas rêver de jouer à Saint-Etienne. Avec toute l’humilité que je dois avoir là-dessus. Tu rêves de jouer à Saint-Etienne quand tu joues à Sochaux, parce que tu as une progression. Mais quand tu joues à Marseille, en toute sincérité, ce n’est pas une progression de retourner à Saint-Etienne, avec tout le respect que je dois à ce club. Aujourd’hui, je suis capitaine de l’OM. J’ai la chance de participer à ce début de projet. Et je suis à 100% investi (…) De toute façon, on sait tous que je ne peux pas jouer à Saint-Etienne parce qu'ils ont leur salary cap et je ne peux pas rentrer dans ces finances-là » a confié l'attaquant de l'OM.

Ce cher Bafé n'a plus intérêt à remettre les pieds à Saint-Etienne, sous peine d'être lynché ...



Mots clés : ASSE, Bafétimbi Gomis, Ligue 1, OM

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article