Menu

OM : Daniel Riolo dézingue l'inaudible Rudi Garcia


Malgré la défaite de son équipe sur la pelouse du Stade Rennais, l'entraineur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, s'est dit satisfait par la prestation de ses joueurs estimant même avoir gagné la rencontre. Des propos hallucinants qui ont fait l'objet de nombreuses railleries, et notamment de Daniel Riolo qui parle d'un entraineur à la ramasse.

14 Décembre 2017 18:50 - écrit par


« Sur le but de Mitroglou, le centre est formidable. L’OM a fait son match, ils sont tombés sur un Rennes qui joue bien en ce moment. Marseille il n’y a rien à dire, ils se font taper sur ce match, c’est tout. Par contre, quand Luiz Gustavo n’est plus sur le terrain, ce n’est plus la même équipe. Quand il n’est pas là, ça flotte au milieu. Et c’est pareil pour Rami derrière. Les conférences de presse de Garcia, c’est hallucinant je ne comprends rien à ce que cet homme-là raconte. Il est délirant, à quel moment le but refusé de Mitroglou assure la victoire de l’OM ? C’est un entraîneur de L1 qui dit des choses incroyables, il est à la ramasse. Garcia ne parle jamais de foot… » a déclaré Riolo sur RMC.


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live