Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


OM : Elye Wahi ? Attention à la Clim !


Lundi 21 Octobre 2024 07:46 - écrit par




Enfin un match référence pour Elye Wahi sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Montpellier HSC (0-5) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1, Wahi a livré un match plein.

Présent dans les duels, dans l'intensité, dans le repli défensif, l'ex attaquant du RC Lens qui était fantomatique depuis le début de saison, s'est enfin réveillé face au club qui lui a permis de se révéler au grand public.

Un réveil qui intervient à une semaine du Clasico face au PSG. Néanmoins, nous allons éviter toute forme d'emballement. En effet, Elye Wahi va désormais devoir confirmer face à des adversaires et surtout des défenses d'une tout autre calibre. De plus, le natif de Courcouronnes avait déjà eu des fulgurances la saison dernière avant de s'éteindre.

Monstrueux lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le RC Lens et Arsenal, la saison dernière, Elye Wahi avait ensuite de nouveau sombré. Joueur sur courant alternatif avec de longues périodes de moins bons, l'ex lensois va devoir franchir un cap mental pour retrouver le niveau qu'il avait au MHSC. 

Si sa prestation face à Montpellier a été très solide, n'oublions pas que l'OM a affronté la lanterne rouge de Ligue 1, et surtout la pire défense d'Europe avec 26 buts encaissés en 8 matchs. Donc oui, ce succès face au MHSC est un match référence sur le plan de la confiance pour Elye Wahi. Néanmoins, il est nécessaire de nuancer cela par la faible adversité ...


Nouveau commentaire :

Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés


Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss