Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OM : Frank McCourt s'exprime sur la concurrence avec le PSG


22 Octobre 2017 10:03 - écrit par modifié le 22 Octobre 2017 - 10:02


McCourt ne veut pas faire du Aulas

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le milliardaire américain, Frank McCourt s'est confié sur la concurrence que certains jugent déloyale du PSG. Plutôt que de se la jouer Jean Michel Aulas ( qui critique régulièrement l'argent du Qatar), le boss de l'Olympique de Marseille a préféré évoquer la stratégie à long terme de l'OM, indiquant même que les investissements massifs du PSG représentent un gros plus pour l’attractivité de la Ligue 1.

Une concurrence déloyale ? Ce n’est pas bon pour l’OM de passer son temps à se plaindre

"On n’a pas le choix, on doit concurrencer le PSG. Maintenant, nous devons trouver comment y parvenir. Je suis un privilégié mais je n’ai pas le carnet de chèques des Qatariens. Ce serait une stratégie ridicule que de dépenser plus qu’eux pour gagner. Personne n’y arrive. Ça ne veut pas dire que nous ne dépenserons pas, mais nous devons être plus ingénieux. Une concurrence déloyale ? Ce n’est pas bon pour l’OM de passer son temps à se plaindre. C’est une réalité, tout le monde doit faire avec. L’UEFA est là pour s’occuper de ces problèmes, la Ligue aussi. Je leur fais confiance. Quelque part, c’est une source de motivation : nous devons redoubler d’efforts. David contre Goliath, ce n’est pas uniquement de la mythologie, c’est aussi la vie. On doit être David et on doit battre Goliath. Par ailleurs, ces grands joueurs bénéficient à l’attractivité de la L1." a confié Frank McCourt avant d'évoquer le Clasico de ce dimanche soir "J’ai l’espoir de gagner. Nous avons une très bonne équipe, avec du caractère, et ça finira par payer. Mais je veux garder une vue d’ensemble. Nous pouvons très bien être très heureux ce soir mais le projet ne serait pas abouti pour autant. À l’inverse, une défaite ne remettrait pas tout en cause. Oui, c’est un rendez-vous important qui excite tout le monde, mais ce n’est qu’un match. Nous devrons un jour dépasser le PSG pour devenir des champions. Nous sommes au début du processus."


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live