Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Frank McCourt veut un total contrôle du stade Vélodrome


Dans un entretien accordé à La Provence, le boss de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, a fait part de son souhait de disposer du contrôle total du stade Vélodrome.

24 Octobre 2017 18:59 - écrit par


« Ils ont actuellement le contrôle du stade. Nous l’avons avant le match, pendant et un peu après. Mais ensuite, ils reprennent la main, a-t-il déclaré au quotidien. C’est l’Orange Vélodrome. Ce n’est pas l’Orange Vélodrome maison de l’OM. Nous sommes locataires à mi-temps. À Los Angeles, je contrôlais la totalité. On y avait investi 150 millions de dollars pour améliorer l’ambiance. On voudrait faire de même au Vélodrome, et fournir une expérience qui est vraiment au-dessus, pour tout le monde. Être locataire à mi-temps, cela n’a aucun sens. Si vous êtes propriétaire de votre maison, vous investissez pour le long terme. Si vous êtes locataire, ce n’est pas pareil. Encore plus si vous ne l’êtes qu’à mi-temps. Le projet a quatre piliers, je l’ai déjà dit. On parle surtout du premier, qui est de construire une équipe pour gagner le championnat. Mais il y a beaucoup de gens aussi qui travaillent sur les trois autres piliers. » a confié le milliardaire américain.

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur