Menu

OM : Grosse déception pour Romain Alessandrini


19 Juillet 2016 08:21 - écrit par


Le revirement de situation concernant Marcelo Bielsa à la Lazio Rome aura fait un grand déçu à l'Olympique de Marseille. Priorité d'El Loco lorsque ce dernier était annoncé à la Lazio, Romain Alessandrini se faisait une joie de rejoindre son ex coach, comme l'a confirmé Yvan Le Mée sur RMC Sport.

« On a parlé avec Marcelo et son adjoint surtout, puisqu’il n’a pas de portable (rires). On a commencé par discuter avec la Lazio de Rome qui nous a contacté pour Romain, puis ensuite Bielsa devait arriver donc ça devait accélérer les choses, car il le connaissait et il le voulait. Sur le principe, Romain était d’accord pour retravailler avec lui, et la Lazio ça reste une belle maison, un top 5 de Serie A, » a déclaré l'agent de Romain Alessandrini .

l’Olympiakos sur le coup, mais ...

Malgré cet échec il n'est pas certain qu'Alessandrini reste à l'OM. En effet quelques clubs sont venus aux renseignements, et notamment l'Olympiakos qui a formulé une première offre .

« Le club a besoin de vendre s’il y a une bonne offre pour Romain et pour le club. L’Olympiakos veut Romain Alessandrini. Le club parle avec Marseille mais financièrement l’OM n’est pas convaincu. » a déclaré Yvan Le Mée.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live